top of page
Diffuseurs Ortigia
Frame 1

Notre concept

Baroque & Rococo a été créé en 2018, avec l’ouverture d’un premier magasin à Nyon. L’idée  de la fondatrice consistait à faire partager au plus grand nombre des idées de décoration et des objets « coup de cœur ».

Entreprise familiale, l’aventure a continué avec l’ouverture de boutiques à Genève et à Lausanne.

Grâce à nos environnements très particuliers, mélangeant les styles et les provenances, chaque magasin présente un ADN différent, tout en gardant une cohérence dans un foisonnement d’objets qui font la particularité de Baroque & Rococo.


Les environnements changent au gré des saisons avec de nouveaux objets et de nouveaux décors, en fonction de nos coups de cœur.  Nos objets proviennent d’un peu partout sur la planète, mais nous avons à cœur de nous fournir en priorité en Europe (parfums, bijoux, …) et en Suisse lorsque cela est possible. D’autre part, nous avons décidé de mettre en avant le maximum d’objets artisanaux, réalisés par des personnes avec lesquelles nous entretenons de belles relations amicales.

Nos boutiques sont pensées de façon à faire voyager le visiteur et de permettre à chacun, privé ou entreprise, d’apporter une touche unique pour le plus grand plaisir de ses invités, amis ou client.

Fleurs 96.jpg
bottom of page